High-tech

Où acheter un tracker de sommeil ?

Le tracker de sommeil doit être d’une haute qualité pour que vous ne vous trompiez pas dans votre évaluation. C’est pourquoi il faut bien faire le choix sur les marques, les provenances et les types de gadget à acheter. Une des boutiques les plus recommandées pour se procurer d’un tracker de sommeil est l’Amazon. Cette dernière propose un large choix d’accessoire connecté et ce, à prix abordable. Voici quelques tracker de sommeil pouvant vous intéresser.

Tracker de sommeil : Fitbit Alta

Proposé par Amazon, Fitbit Alta est un tracker de sommeil de haute qualité qui est disponible à un prix d’environ de 139 €. Son rôle est de suivre quotidiennement la durée, la qualité et les phases de votre sommeil. Un suivi automatique est intégré dans ce gadget. Toutefois, vous pouvez améliorer cette option en soulignant vos objectifs ainsi que votre programme de sommeil. D’autres fonctionnalités sont aussi incluent dans cet accessoire, à savoir les calories brûlées, la distance parcourue, la fréquence cardiaque, etc.

Tracker de sommeil : Fitbit Charge 2

Toujours dans cette même boutique, vous pouvez miser votre achat sur le tracker de sommeil Fitbit Charge 2. Cet appareil est caractérisé par un suivi et une analyse automatique de sommeil. Il affiche à la fois la durée et la qualité de ce dernier. Si vous avez besoin d’une alarme, il vous suffit d’activer cette option pour vous aider à vous réveiller au moyen de l’alarme silencieuse par vibration. Ce modèle est aussi caractérisé par  un suivi GPS, un compteur de pas, de calories brûlées, de rythme cardiaque, etc. Si vous aimez cette offre et que ses fonctionnalités riment avec vos besoins, surtout en qualité de sommeil, n’hésitez pas à le commander. Son prix est fixé à partir de 129 € et il bénéficie d’une garantie de 2 ans par son constructeur. Cet accessoire est compatible avec un Windows, un android ou un iPhone.

Be the First to comment.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *