Ecologie

Visiter Dubaï et ses incontournables

visiter dubai et ses incontournables

Dubaï est connue comme l’une des plus belles villes du monde à l’instar de ses immenses grattes ciels et de ces îles artificielles à couper le souffle. Chaque recoin de cet État de l’émirat Arabe-Unis renferme des merveilles insoupçonnées incontournables. Vous vous demandez sûrement quelles sont les places immanquables de cette fantastique destination?

Eh bien avec cet article je vais vous aider à préparer votre voyage à Dubaï. Si vous venez pour la première fois vous allez en prendre plein la vue ça c’est sûr.
Dubaï est une ville magique avec vraiment beaucoup de choses à faire et à découvrir.
En route pour une découverte rapide de la ville de Dubaï

Le point culminant de Dubaï

Le Burj Khalifa n’est rien d’autre que le plus haut gratte-ciel au monde, avec 163 étages. Monter cet édifice sera pour vous un voyage direct vers le ciel. Sa hauteur dominant les cieux de Dubaï offre une vue divine sur cette magnifique cité urbaine. Dans le bar luxueux At The Top Sky Lounge , situé au 148e étage, vous pouvez passer y  boire un délicieux cocktail et apprécier le beau paysage qui s’offre à vous. La vue est à couper le souffle en haut et je vous conseille d’y aller en fin de journée, vous aurez l’occasion de voir le coucher de soleil depuis la plus haute tour du monde. Un vrai régal pour vos yeux ! C’est à faire avec des enfants si vous êtes en famille ou bien avec des amis. Dans tous les cas cela vaut le détour !
L’entrée est payante, mais c’est une activité incontournable à ne pas manquer si vous souhaitez visiter Dubaï et ses environs pendant quelques jours lors d’une escale ou bien d’un voyage en Asie. Une fois de retour à la maison, vous pourrez dire à vos amis que vous étiez dans la plus haute tour du monde 🙂

Un monde imaginaire bien réel

La Palm Jumeirah, une ile artificielle de Dubaï, constitue un véritable chef-d’œuvre qui fait le renom de ce coin de l’émirat Arabe-Unis. Mais à part cela, vous y trouverez également un vaste choix d’hôtels pour votre séjour.  Le Dubai Mall est aussi presque irréel. Il s’agit là d’un immense centre commercial consacré aux accros du shopping.

Il y a énormément de boutiques dans ce mall gigantesque. Vous trouverez forcément votre bonheur et surtout il vous faudra du temps pour tout parcourir. Les plus grandes marques du monde sont là et il y a aussi un cinéma, un aquarium, des restaurants et bien d’autres choses à découvrir encore.

En sortant du mall au pied du Burj Khalifa, vous pourrez apercevoir un spectacle de fontaine tous les jours à la même heure. Renseignez-vous pour ne pas manquer le spectacle qui fait partie des incontournables de Dubaï.

Un prix abordable dans tout ce luxe

Quelle que soit la beauté d’un enfant, il n’aurait pas vu le jour sans sa mère ! C’est ainsi que se présente la Crique de Dubaï, qui reste le cœur de la ville. À moins d’un euro, vous pourrez traverser ses eaux à bord d’un abras traditionnel. Cette attraction est la plus abordable de la ville. Il y a aussi le désert qui se trouve à 20 minutes seulement des routes pour réaliser un bon vieux safari.

En conclusion, Dubaï est une ville qui promet des attractions incomparables à n’en pas finir.  Vous n’y serez jamais au bout de vos surprises.

Be the First to comment.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *